Input your search keywords and press Enter.

Pont sur le Lom: EDC et RAZEL signent un contrat de construction

Les deux partis ont validé leur signature de contrat le 22 juillet 2020 à Yaoundé.

DG EDC et DG Afrique central RAZEL après la signature

Les localités de Touraké-Betaré Oya dans la région de l’Est Cameroun seront bientôt liés par un pont de 140 mètre de longueur. Le directeur général d’Electricity développement corporation à procédé le mercredi 22 juillet 2020 à la signature des contrats avec le groupement Razel pour la construction dudit pont, d’un débarcadère, d’un parc a bétail et l’aménagement des voies d’accès au pont.


Pour le directeur général d’EDC Cameroun, cette signature est historique.


” Ce pont qui a une portée essentiellement stratégique pour la région de l’est dans la mesure ou, il permettra de régler des questions économiques importantes comme l’agriculture, les pâturages mais surtout de relier la national 1 et 13″.


L’entreprise Razel s’est vue attribué ledit marché à l’issus d’un appel d’offre. son directeur général assure sur le delai de livraison de travaux sera respecté.

Frank CASTELEGEN
le directeur Afrique central de Razel


” On va tout faire pour respecter les délais tout en montrant la qualité qu’on a déja fait par le passé. on va prendre à coeur de faire cet ouvrage de manière remarquable”


A déclaré le Frank CASTELEGEN, le directeur Afrique central de Razel.


Financé à hauteur de d’un peu plus de 10 milliards 819 millions de francs Cfa par l’agence française de développement, les travaux s’étaleront sur une durée de 24 mois.

La réalisation de cet important projet permettra de densifier et de faciliter les échanges commerciaux avec les autres localités du pays notamment la partie septentrionale et même le Nigéria voisin.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.