Input your search keywords and press Enter.

Lutte contre le Covid-19 : Amougou Belinga offre 50 millions Fcfa à Mgr Kléda

Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga

C’est le montant qu’a reçu, le 05 mai 2020, Mgr. Samuel Kléda des mains du représentant du Président Directeur général du Groupe l’Anecdote. Un don annoncé, il y a quelques jours, qui vient en appui au traitement du coronavirus à base de plantes médicinales mises en protocole par le prélat.

La délégation, qu’a conduit le Conseiller technique n°2 du Président Directeur général du Groupe l’Anecdote, Pr Albert Mbida, a remis le don spécial de Jean Pierre Amougou Belinga en soutien à la croisade contre la pandémie du corona virus. En effet, le patron de ce consortium, établi à Yaoundé au Cameroun, a promis, il y a quatre jours, faire un geste de cœur à Mgr Samuel Kléda, Evêque métropolitain de l’archidiocèse de Douala et non moins naturopathe, à la suite de sa découverte d’un remède à base de plantes naturelles. Hier, 05 mai 2020, Jean Pierre Amougou Belinga a honoré sa promesse. 50.000.000 fcfa, c’est la rondelette somme d’argent qu’il a envoyé au prélat afin de procéder à la production massive de la recette miracle. « Le don substantiel d’Amougou Belinga est donc destiné au peuple de Dieu à travers son serviteur, mais également au développement de la pharmacopée africaine », a indiqué l’envoyé du Pdg de Vision 4.

Mgr Samuel Kléda

L’Archevêque de l’archidiocèse de Douala, métropole économique du Cameroun, a salué l’élan de générosité, non sans préciser que cet argent va servir à la guérison des Camerounais. Toutefois, Mgr Samuel Kléda a demandé au public d’être patient, le temps de produire en quantité importante le remède. Il y va de la sauvegarde de la santé des populations.

Ernesthine BIKOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *