Input your search keywords and press Enter.

Chracerh: Elle fait des triplés à 32 ans

Raphael, Michel Archange et Gabrielle ont attendu le date 06 mai jour anniversaire de l’inauguration du centre hospitalier de recherche en chirurgie endoscopique et de reproduction humaine pour voir le jour et donner de la joie à leur maman.

Trois bébés pour célébrer le 4e anniversaire de l’inauguration du centre hospitalier de recherche en chirurgie endoscopique et de reproduction humaine.

Les chevaliers à la blouse blanche en plein travail

Raphael, Michel Archange et Gabrielle ont attendu le 06 mai 2020 jour de l’inauguration du centre hospitalier de recherche en chirurgie endoscopique et de reproduction humaine pour voir le jour et donner de la joie à leur maman.

pour cette jeune femme de 32 ans qui met aux mondes ses 4e, 5e, 6e enfants, il fallait faire preuve de prouesses lors du suivi médical de la grossesse, une opération bien menée sous la supervision du professeur jean Marie Kasia avec la collaboration du couple en question.

Pr jean Marie Kasia
ADG du Chracerh

L’accouchement de ce 06 mai 2020, comme un don du ciel est venu enrichir les belles pages de cet hôpital avec des triplés particuliers.

l’actualité de l’heure étant dominée par la pandémie du covid 19, le chracerh n’est pas en reste. En dehors du respect des mesures barrières, le centre hospitalier a joué sa partition dans la riposte mondiale.

Centre hospitalier de recherche en chirurgie endoscopique et de reproduction humaine

Malgré la paralysie qu’impose le coronavirus, on continue à célébrer les vies au chracerh en accompagnant les femmes à réaliser leur rêve le plus absolu qui est de donner naissances et savourer la joie d’une vie de mère d’enfants.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.