Input your search keywords and press Enter.

covid19: Le Cameroun enregistre 66 nouveaux guéris

L’information a été donnée par le docteur George ALAIN Etoundi Mballa au cours du traditionnel point de presse au centre des opérations d’urgence sanitaire.

Le Cameroun enregistre 66 nouveaux patients guéris de la pandemie du coronavirus. L’information a été donnée au cours du traditionnel point de presse au centre des opérations d’urgence sanitaire par le docteur George ALAIN Etoundi Mballa, directeur de la lutte contre les maladies et les épidémies au ministère de la santé publique.

La journée du 05 mai étant par la commémoration mondiale de la sage femme, des encouragements ont été portés à leurs endroit par le docteur par le docteur George ALAIN Etoundi Mballa pour leur abnégation au travail en cette période du covid 19.

Depuis la levée de certaines mesures d’assoupissement le 30 avril 2020, l’on constate que beaucoup l’assimile à la fin de la pandémie du covid 19, le directeur de l’incident rappelle qu’elle est une réalité.

On ne le dira jamais assez, le meilleur moyen de lutte contre la pandémie reste le respect des mesures d’hygiènes édictées par le gouvernement camerounais et l’organisation mondiale de la santé.

La population est donc appelée à plus de responsabilité.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.