Input your search keywords and press Enter.

Solidarité: Guy Kako appelle à l’aide de ses concitoyens


Souffrant d’une plaie qui ronge sa cheville depuis prêts de 3 ans et le noie dans une douleur incroyable, il en appel à la solidarité des âmes de bonnes volontés et aux autorités à lui venir en aide.


Guy signe Kako, un jeune camerounais d’une trentaine d’année appelle au secours par des cris et larmes et d’inquiétudes. Cloué à la maison depuis 2017, il souffre d’une plaie qui ronge sa cheville et le noie dans une douleur incroyable.


Tout commencé il y a 3 ans par l’apparition des petits boutons autour de ses deux chevilles, quelques mois plus tard, alors que le pied gauche retrouve son statut normal, le pied droit quand lui prend une tournure autre avec des signes d’infections marqués par l’apparition des petits boutons accompagné des poussées de chaleur à cela s’ajoute la fièvre qui s’impose.

Pour cela, Guy Kako est allé à la rencontre des médecin. malgré l’intervention médicale, la blessure empire tous les jours. une situation qui l’emmène à perdre le goût de la vie.


Marié et père de trois enfants, dans sa peine, il a préféré renvoyer les enfants au village parce que émietté financièrement par son mal dans la mesure ou toutes ses activités de débrouillard sont suspendues.


Guy ne compte plus que sur le soutien de tous pour survivre car sa peine va de mal en pire. Le plus difficile ces jours est que son pied devient plus lourd et ne lui donne plus la possibilité de se déplacer ce qui l’amène à se poser de nombreuses questions.


Le combat pour sa survie se poursuit par sa famille qui se relaie à son chevet. Le malade et à bout de souffle, il en appel à la solidarité des âmes de bonnes volontés et aux autorités.


Le contact téléphonique disponible pour toute personne qui souhaite lui venir en aide est le 673 64 87 45.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.