Input your search keywords and press Enter.

Cameroun – Région du littoral: Un véhicule roulant à tombeaux ouverts tue deux frères à Loum.

Percutés par un véhicule le samedi matin Ebenezer et son frère  trouvent la mort alors qu’ils vaquaient tranquillement à leurs occupations.

Encore et encore la route tue,  c’est à bord d’une moto qu’ils prennent ce chemin sans retour. Le département du Mungo pleure ses dignes fils le drame se déroule à Loum  dans le département du Mungo lieu-dit carrefour Macabo ;  le pasteur chacal communément appelé et son frère Ebenezer sortis très tôt de leurs domiciles dans la matinée du samedi pour se rendre dans leurs champs seront violement propulsé par un véhicule.

Selon les témoins  de cette scène horrible, l’excès de vitesse  serait à l’origine.  Les corps sans vie des deux hommes seront retrouvés à une centaine de mètres du lieu du lieu où ils ont été percutés, le choc est violent ; devant ces images troublantes une famille écœurée, la sœur des défunts présente dans ces lieux n’a que ses yeux pour témoigner des circonstances.

Après constat fait par les autorités compétentes de la ville de Loum, les corps ont été acheminés à la morgue de l’hôpital de la localité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.