Input your search keywords and press Enter.

RDC : LE TRÈS RÉVOLUTIONNAIRE QUARTIER “ESSENCE” RENOUVELLE SA CONFIANCE ENVERS LE GOUVERNEUR MAÎTRE CLAUDE NYAMUGABO BAZIBUHE.

Un monument avec effigie de Maître Claude NYAMUGABO BAZIBUHE, le Gouverneur du Sud-Kivu, trône désormais au stratégique et révolutionnaire Rond Point Essence, chez Bosingizi, en Commune d’Ibanda, Ville de Bukavu.

L’endroit est réputé révolutionnaire car c’est de là, notamment, que partent les grandes et vraies résistances à l’occupation de Bukavu, en République Démocratique du Congo.

Tous ceux qui ont rêvé un jour d’assujettir les Bukaviennes et Bukaviens s’en remémore non sans mort dans l’âme.

Là, rêver un effondrement de la République Démocratique du Congo pour la livrer aux mains des charognards est une éternelle utopie.

Le Gouverneur du Sud-Kivu a été très agréablement surpris par ses interlocuteurs, vigilants de tous temps, les motocyclistes donc, obligé d’interrompre une bonne partie de ses audiences à son Cabinet de travail pour palper du doigt l’événement tant inattendu du soir.

Les conducteurs des motos du coin ont tenu à réitérer leur foi en la personne d’un humble Monsieur, le mentor du Président Joseph Kabila, qui tient toujours à la parole donnée

En clair, ils ont réitéré leur foi en l’opération Tujikinge”, dont les fruits au plan sécuritaire sont incontestables malgré des cas isolés des nostalgiques du laisser-aller pour pêcher en eau trouble.

Bientôt sera parti, du cœur de Bukavu, une croisade électorale entre un Gouverneur et ses administrés pour l’installation, au sommet de l’État, du
numéro 13, Emmanuel Ramazani Shadary, le dauphin de Joseph Kabila Kabange, dont le Gouverneur NYAMUGABO est une pure émanation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.