Input your search keywords and press Enter.

Kribi la belle cité balnéaire vie

Quelques mois après le dé-confinement partiel, les plages de Kribi sont de nouveau inondées de monde venu s’amuser.


Kribi la belle cité balnéaire vie renoue avec la vie quelques mois seulement après le de-confinement partiel par le gouvernement pour cela, les plages de Kribi sont de nouveau inondé de monde venu s’amuser.

Maillots de bain en vente à la plage de kribi

Au delà de l’amusement il y a ceux qui sont là pour chercher le pain quotidien parmi eux, on peut citer entre autre les vendeurs de maillots de bain qui se sont déportés à la plage avec un nouveau style de business autour de la plage, ils sont encouragés par certains venus s’amuser à kribi.

La plage de kribi plein de monde

Bondé de monde, les plages de Kribi sont considérées comme des zones de propagation communautaire du coronavirus. Une situation qui n’inquiètent guère les citoyens de Kribi qui semblent être dans un autre monde dans la mesure où, le port de masque encore moins la distanciation physique n’est respecté.


On les comptent au bout des doigts ceux là qui prennent conscience de l’existence de la pandémie du coronavirus et la prenne au sérieux.
Vivement que la population de kribi prenne conscience du danger au quel elle se frotte en ne mettant en exergue le respect les mesures barrières édictés par l’organisation mondiale de la santé et le gouvernement camerounais.

Avec la barre de 12000 contaminés franchit par le pays tout entier, La municipalité de Kribi est appelée a mettre les bouchés doubles afin que Kribi soit épargné de la zone rouge de la propagation de ce virus.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *