Input your search keywords and press Enter.

JEUNE CAMEROUNAIS ASSASSINÉ EN FRANCE, LE RAPPEUR GUINÉEN MHD IMPLIQUÉ.

Retour sur l’agression mortelle d’un jeune qui impliquerait d’après la Police le Rappeur MHD notamment à cause de la présence du véhicule qu’il a loué . MHD de son vrai nom Mohamed Sylla est actuellement en prison en détention provisoire .

L’agression de LOIC KAMTCHOUANG jeune Français de 23 ans d’origine Camerounaise décédé le 5 juillet dernier 2018 dans la nuit du jeudi à vendredi vers 3H00 du matin à l’angle des rues Saint Maur et Tesson dans le 10ème arrondissement de Paris.

Dans une vidéo, on voit une dizaine de jeunes passer à tabac le jeune homme à terre et le poignarder. Loïc subit à de multiples reprises des coups de pieds et de poings, coup de couteau et de tesson avant que l’un de ses agresseurs ne le frappe avec ce qui semble être une arme de poing. La mare de sang qui se forme ne parvient pas à refréner leur violence, et les coups continuent jusqu’à ce que les agresseurs s’éparpillent. Plusieurs en courant, les autres à l’intérieur d’une berline Renault Talisman, dont celui qui pourrait être l’auteur des coups mortels.
Loïc K. est décédé des suites de ses blessures en dépit du massage cardiaque pratiqué par les pompiers.

Selon l’enquête de la police, qui a démarré il y a six mois, la voiture de MHD 24 ans aurait été utilisée par les agresseurs du jeune homme, notamment pour prendre la fuite. Le rappeur a été arrêté avec deux autres suspects tandis qu’un autre individu a été placé sous contrôle judiciaire.

Les enquêteurs ont décidé de son interpellation car il est soupçonné d’avoir participé à cette rixe mortelle .

MHD nie tous les faits. L’avocate de MHD assure auprès de l’AFP que son client n’a “jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales” et considère que les juges ont des soupçons infondés, notamment du fait d’une confusion concernant une voiture. L’avocate , qui a ajouté que MHD était de bonne foi et qu’il s’était rapproché du juge d’instruction, de manière à rester “à la disposition de la justice pour expliquer les circonstances dans lesquelles son véhicule avait pu être utilisé”.

MHD risque 30 ans de réclusion criminelle si les faits sont avérés, ainsi que des interdictions supplémentaires comme celle de détention d’armes ou de conduite de véhicule. Son avocate, Me Elise Arfi, a annoncé vouloir faire appel de la détention provisoire. Les concerts de l’artiste, connu pour son style afro-trap, qu’il a lui-même inventé, ont’ été annulés. Il était rappelons le, l’égérie du nouveau maillot des lions indomptables il y’a quelques mois, ce qui n’avait d’ailleurs pas plu aux artistes camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.