Input your search keywords and press Enter.

Douala : un malien séquestre le corps d’une fillette de 9 ans

Un réveil assez douloureux par  les populations de Nkomodo  dans la ville de Douala région du littoral  le noir broyé en pleine heure de la matinée c’est révélé par  cette découverte macabre du corps sans vie de la petite Tracy  retrouvé dans la chambre d’un blanchisseur malien.

L’on ne pouvait l’imaginer ce blanchisseur dans la localité de Nkomodo dont la vocation est de blanchir le linge sale mais aux pratiques douteuses.  La petite Tracy portée disparue dans la nuit du Mercredi 25  à jeudi 26 novembre ne sera retrouvé quelques jours plus tard ; son corps sans vie et allongé  au domicile du voisin va susciter la colère des populations.

 Selon les témoignages la disparition de la petite Tracy a été constatée quelques minutes qu’elle soit sortie pour faire ses besoins. « La nuit de mercredi aux environs de 21 heures  ma petite sœur Tracy est sortie de la maison pour uriner dans la cours inquiet on a commencé les recherches de 21heures à 4 heures du matin sans suite ; le lendemain on a couru chez le blanchisseur il est sortie avec un air suspect l’ayant informé de la recherche de Tracy, il est resté quelques minutes après puis,  il est repartie dans sa chambre » confie son jeune frère. Qu’est-ce qui a bien pu se passer les minutes suivant la sortie de cette enfant de la maison familiale pour la cours ?  A la veille de cette découverte la famille de la petite a reçu un appel anonyme provenant d’un ravisseur affirmant avoir retrouvé le corps de la petite à puma ce qui a attiré plus d’attention sur le blanchisseur qui selon les habitants du quartier n’était pas de bonne foie un suspect qui se révèle réel.  Prise de colère, les populations ont mis le feu dans sa maison ; les sapeurs pompiers sont intervenus  au fin d’arrêter les flammes  qui montaient sur la baraque du blanchisseur.

Les éléments de la gendarmerie et de la police arrivés sur les lieux du crime, découvrent deux autres corps non identifiés en état de décomposition. Le frère du blanchisseur a été  interpelé par ces éléments pour besoin d’enquêtes ; le blanchisseur le nommé Abou quant à lui ayant pris la poudre d’escampette.

Ce cas de criminalité vient s’ajouter à de nombreux cas d’enlèvements notamment celui enregistré dans la Sanaga maritime ou trois enfants ont été porté disparus dans la nuit de vendredi à samedi et les corps retrouvés chez le voisin quelques jours plus tard.

Une pensée pieuse à ces âmes innocentes  dont le séjour a été écourté par ces êtres insensibles et sans foies ni lois! Le monde est formidable vivons seulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.