Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : Un homme politique en plein ébats sexuel sur un mineur à Mbouda.

L’affaire fait des choux draps dans la région de l’Ouest un homme politique bien connu dans la ville de Mbouda entretiendrait des relations sexuelles avec un jeune de quinze ans.

Loin d’être un film hollywoodien, la triste scène se produit au quartier nylon région de l’ouest, département des Bamboutos. C’est depuis son jeune âge que ce jeune garçon est soumis à de telles pratiques de se faire bousiller le derrière, ce dernier va tendre un piège à son bourreau. Ce monsieur en son rang de conseiller municipal sera pris en flagrant délit de pratiques sexuelles.

«  À l’âge de huit ans quand je faisais encore le CE1 monsieur Alexis m’a pris comme son enfant chaque fois on partait chez lui » Selon la victime c’est une histoire qui a commencé depuis plus de huit ans, le mis en cause l’emmenait dans son domicile où il était assujettis aux pratiques peu commodes contre une maudite somme d’argent. Le garçon qui présentait toujours des signes de traumatisme vivait dans le  silence. Inquiète de son état de santé, la famille décide de se lancer dans les recherches pour savoir les causes du traumatisme dont était sujet leur progéniture ; entre curiosité et enquête, le phénomène est détecté l’homme politique est pris en flagrant de jouissance sexuelle.

Des sources affirment que ce n’est pas la première fois qu’il est accusé  de pédophilie et de pratiques homosexuelles lesquelles sont restées impunies jusqu’à ce fameux jour.  Dit- on souvent quatre vint dix neuf jours pour le voleur un seul jour pour la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.