Input your search keywords and press Enter.

Covid: Women in Global Health Cameroun au chevet du personnel de santé de l’hôpital Jamot de Yaoundé

La cérémonie de dotation s’est effectuée au centre de traitement du covid 19 de l’hôpital Jamot de Ydé. Ils sont considérés comme des laissés pour compte dans le cadre de la réponse à la pandémie du coronavirus.

Don de Women in Global Health

Eux se sont les personnels de santé qui ne bénéficient pas autant d’attention que les patients alors que dans leur travail quotidien dans la quête de la guérison des malades atteints du covid 19, ils sont les plus exposés au coronavirus.

Conscient de l’enjeu, Women in Global Health Cameroon s’est proposé de lancer un mouvement de solidarité qui s’est matérialisé par la remise de don le 11 avril 2020 au centre de traitement du covid 19 de l’hôpital jamot de Yaoundé.


Composé des bouteilles d’eau de Javel, du papier hygiénique, des bottes, du matériel de protection et ration alimentaire pour le personnel dudit centre qui se dévoue au quotidien pour la lutte contre la pandémie.

Un geste fort, salué par le personnel de santé de l’hôpital jamot de Yaoundé qui n’ont pas manqué de s’exprimer sur le geste.


” Nous sommes très ravi de recevoir Women in Global Health Cameroon ce matin qui bien venir soutenir le personnel covid 19 de l’hôpital jamot, cela nous va droit au cœur”

Dr Josiane Njosseu. Infirmière Hjy


A laissé entendre le docteur Josiane Njosseu de l’hôpital jamot de Yaoundé.


Par ce geste humanitaire, Women in Global Health Cameroon va galvaniser les hommes et femmes à la blouse blanche de l’hôpital jamot de Yaoundé dans le travail afin que les patients atteints du covid 19 puissent retrouver la santé.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.