Input your search keywords and press Enter.

Cameroun – Camair- co : Un avion en plein vol tombe en panne

Parti de l’aéroport international de Maroua à destination de l’aéroport international de Yaoundé jeudi, le pilote du Boeing 737 de la camair-co s’est vu dans l’obligation de faire un tour à l’aéroport international de Garoua où il a atterri contre sa volonté.


La rumeur coure que l’avion serait tombé en panne en plein vol pour cause de disfonctionnement de l’appareil qui a par la suite contraint le pilote à faire un atterrissage forcé. Plus de peur que de mal heureusement pour les passagers, il n’Ya eu aucune perte ces derniers.
Tenons à rappeler qu’au mois de janvier de l’année en cours, l’on a annoncé l’indisponibilité de quatre de ses aéronefs. L’on a pu éviter le pire mais seulement, il faut trouver plus d’une dizaine de milliards de FCFA pour remettre ses appareils sur pied. En attendant, les amoureux de cet appareil volant doivent quand même se déplacer d’un coin à l’autre quant à ceux du vol, ils sont à l’attente d’un autre avion pour les ramener à leur destination ; pourvu que cette attente ne soit pas longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.