Input your search keywords and press Enter.

« si on veut on m’arrête » Longuè Longuè en détention Au SED suite à ses déclarations.

Suites aux résultats aux élections précédentes longue longue sort de sa trompe et déclare le candidat du parti MRC vainqueur
C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux ces derniers temps l’auteur de la chanson aux paroles je ne mourrai pas ooo je vivrai refait une rétrospection sur les élections présidentielles qui ont value une réélection de Paul Biya à la magistrature suprême.

Irrité cinq mois après Longuè Longuè fait remuer le couteau dans les plaies.
Dans une vidéo, l’artiste affirme que c’est le candidat du MRC Maurice Kamto le vainqueur des dernières élections présidentielles au Cameroun au profit de son adversaire Paul Biya du RDPC. Il demande par la suite la libération de ce dernier de même que ses collaborateurs. martèlant ses propos, il déclare  » si on reprend les élections Maurice Kamto va taper Paul Biya à 500% ; Maurice Kamto a gagné et vous avez volé les élections « plus loin il ajoute   «  si on veut on m’arrête ».
Pour lui, Paul Biya n’a jamais été élu. C’est plutôt Maurice Kamto qui a gagné. Il parle aussi de Edgard Alain Mebe Ngo’o, qui se retrouve de l’autre côté de la prison centrale de Kodengui. Selon lui, il a mis les gens en prison et lui-même se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Ses propos vont loin et c’est ainsi qu’il s’attaque à Armand Okol, le Directeur de Cabinet de Cabral Libii le traitant de parvenu et de malheureux.
Voici ci-dessous l’intégralité de la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.