Input your search keywords and press Enter.

Région du Sud Cameroun : le Feicom confirme la date de la mise en service du marché moderne de Sangmélima

Le directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale a effectué, le 04 novembre 2020, une visite de travail dans cette région.

Le 04 novembre 2020, le directeur général du Fonds spécial d’équipement et d’intervention intercommunale (Feicom), Philippe Camille Akoa, a effectué une visite de travail à Sangmélima, situé dans la région du Sud du Cameroun. En effet, cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en service du marché moderne de Sangmélima dans le département du Dja et Lobo. Il faut dire que ce marché, qui se veut désormais moderne, est un don du Chef de l’Etat, Paul Biya, à la population de cette localité. Aussi, le mois de décembre 2020 a été programmé pour la mise en service de ce nouveau joyau, qui affiche fière allure. Aussi, cette programmation, pour les fêtes de fin d’année, sera marquée par l’organisation d’une foire commerciale et promotionnelle, baptisée : « Sangmélima en fête ».

Par ailleurs, après échanges et concertations, toutes les résolutions et dispositions ont été prises, pour lever toutes les contraintes techniques, administratives et financières relatives à ce chef-d’œuvre, pour le grand bonheur des populations et des commerçants de la cité capitale du département du Dja et Lobo. Il faut dire qu’une année après son inauguration, le 08 novembre 2019, le marché moderne de Sangmélima va retrouver une splendeur totale.

Ernesthine BIKOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.