Input your search keywords and press Enter.

RDC : Me CLAUDE NYAMUGABO BAZIBUHE,GOUVERNEUR DU SUD KIVU A RÉCEPTIONNE LES KITS ÉLECTORAUX AU BUREAU CENTRAL DE LA CENI BUKAVU CE VENDREDI 24 NOVEMBRE 2018.

RDC : Me CLAUDE NYAMUGABO BAZIBUHE,GOUVERNEUR DU SUD KIVU A RÉCEPTIONNE LES KITS ÉLECTORAUX AU BUREAU CENTRAL DE LA CENI BUKAVU CE VENDREDI 24 NOVEMBRE 2018.

Au total 10 camions remplis des kits électoraux été réceptionnés par l’autorité provinciale du sud Kivu Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe ce vendredi 24 novembre 2018 en présence du secrétaire Exécutif provincial de la CENI sud Kivu Gaudens Maheshe ,différents services de sécurité ,les membres du Gouvernement Provincial et certains habitants de la ville de Bukavu.

Les isoloirs,les urnes ,les bureautiques ,l’encre indélébile et les machines à voter.

Cet échantillon qui est arrivé dans ce premier lot va permettre à la CENI sud Kivu de se déployer dans différents territoires .

Pour rappel,les derniers matériels devront atteindre les bureaux de vote au plus tard le 20 décembre prochain,ce qui prouve que les élections auront bel et bien lieu le 23 décembre prochain.

Le numéro UN du sud Kivu Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe ,un jour après avoir lancé la campagne pour le compte du FCC dans sa province entant que Coordonnateur a confirmé devant témoins que ce n’est plus un hasard ,les élections pointent à l’horizon en RDC.

Gaudens Maheshe ,secrétaire Exécutif de la CENI sud Kivu a appelé les habitants de la ville de Bukavu en particulier et du sud Kivu en général de s’exercer à utiliser la machine à voter.

Tout est fin prêt pour les élections,le peuple congolais doit se choisir ses nouveaux dirigeants le 23 décembre 2018 ,a martelé Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe, Gouverneur du sud Kivu.

Signalons aussi la présence du vice Gouverneur du sud Kivu Hilaire Kasusa Kikobya et l’honorable Kinja Mwendanga,questeur de l’Assemblée Provinciale du sud Kivu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.