Input your search keywords and press Enter.

Quête de performances : la formation continue au service de la micro fiance CECA Finances

Le responsable de cette filiale du Groupe Africa Global Services Sarl, Georges Elie Zeh Adjo’o, fait de cet exercice continu un levier de performances et de crédibilité de cette entreprise qui s’impose agréablement au publique de Yaoundé, par son sens avéré de professionnalisme et son souci viscéral d’apporter chaque jour davantage satisfaction à sa clientèle de plus en plus remarquable.

La Coopérative d’Epargnes et de Crédits d’Afrique (CECA Finances), filiale du groupe d’entreprises, Africa Global Services Sarl (AGS Sarl), établie à Yaoundé, au quartier Odza lieudit Carrefour Borne 10, se démarque résolument par le souci permanent de ses responsables d’entretenir une équipe de collaborateurs compétitifs et aptes à répondre aux attentes de sa clientèle de plus en plus importante. Ce challenge, le Directeur général de la structure, Elie Georges Zeh Adjo’o, l’a si bien compris. C’est la raison pour laquelle le jeune loup aux dents longues de la micro finance fait du recyclage et de la formation du personnel une activité indispensable à l’obligation de résultats qui l’interpelle.

Quant à savoir si le message des formateurs passe, il n’y a qu’à convoquer les performances impressionnantes de CECA Fiances dont la montée en puissance sous le ciel de la capitale ne fait plus l’ombre d’un obstacle. Vivement que le public fasse davantage confiance à ce partenaire de lutte contre la pauvreté aux côtés des acteurs du secteur informel que sont les transporteurs par taxis et par motos, les vendeurs de vivres, les tenanciers de call box, les coiffeurs, les commerçants et autres prestataires de services publics. En un an d’existence, faut-il le relever, CECA Finances peut désormais se permettre de se bomber le torse de figurer les micros finances forçant l’admiration et la considération d’une bonne frange de la population qui suit ses activités et son actualité.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.