Input your search keywords and press Enter.

Présidentielle 2018 : Obiang Nguema félicite Biya pour sa réélection

 Alors  que les résultats du scrutin  présidentiel  du 7 octobre dernier ne sont pas encore connus, le président Paul Biya, a déjà été félicité par son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema.

“Le peuple de la République de Guinée équatoriale et son gouvernement se joignent à moi pour exprimer à votre excellence nos sincères et effusives félicitations pour votre réélection comme président de la République du Cameroun lors de l’élection présidentielle passée”, a indiqué un communiqué signée du président équato-guinéen d’après l’AFP. En rappel les résultats de l’élection présidentielle  du 7 octobre dernier seront prononcés demain lundi à 11H00 (10H00 GMT) par le Conseil constitutionnel.

Au Cameroun, le Conseil constitutionnel étudie les recours post-électoraux avant de proclamer officiellement les résultats, et dispose pour cela un délai de quinze jours à compter du jour du vote. Le président Paul Biya, candidat à un septième mandat consécutif à la tête du Cameroun, est largement favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.