Input your search keywords and press Enter.

Performance : Ags security dévoile ses charmes à Yaoundé

C’était au cours d’un tournage effectué récemment par la chaîne de télévision, « Cam-10 Tv », en prélude à la signature d’un partenariat avec le Groupe Africa Global Services Sarl.

Le Groupe Africa Global Services Sarl veut s’inscrire résolument dans la modernité. C’est la raison pour laquelle l’entreprise ne rate aucune occasion, pour s’offrir au grand public. Le 29 octobre dernier, à l’occasion d’un tournage réalisé par la télévision de la place, « Cam-10 Tv », pour ne pas la nommer, Ags Security, filiale du groupe, située à Yaoundé au quartier Odza lieu-dit Borne 10, a fait une grande démonstration de force. Marius Tchuenwo, chef des opérations, s’est livré en spectacle avec ses éléments. Professionnalisme, dynamisme et responsabilité sont autant de valeurs que certains curieux et autres passants ont pu observer lors de cette séance de mise en forme. De manière précise, les vigiles d’Ags Security, mobilisés pour la cause, ont eu droit à certains exercices utiles à l’exercice de leur travail.  Le chef des Opérations a profité de l’opportunité, pour inculquer à ses agents, une fois de plus, des techniques d’autodéfense  efficaces dans leur domaine de compétence consistant en la sécurisation des édifices publics et privés ; des particuliers, entres autres.

Dans son message de circonstance, le chef des opérations a appelé tous les agents à faire preuve de professionnalisme dans leur service. « Vigilance, vigilance et surtout méfiance dans votre service, parce qu’il y aura des moments où on voudra se servir de vous, pour saboter votre travail », a martelé Marius Tchuenwo.

Dans la même veine, invite a été lancée aux uns et aux autres à plus de discipline, de ponctualité, de respect de l’heure de la relève, et de courtoisie. Bref, toutes les astuces ont été données aux vigiles afin de mieux faire leur travail. Le Président du Conseil d’administration d’Ags Sarl, Maurice Vivien Onana, est venu appuyer les propos du chef des Opérations en appelant les agents de sécurité à plus de discipline, qui passe aussi par leurs tenues vestimentaires de bonne qualité de sorte à inspirer le respect de la société qui les emploie. A chaque agent, le Pca a rappelé qu’il est un potentiel agent commercial. A travers ses prestations, il peut susciter d’autres contrats avec d’autres particuliers ou administrations.

A la suite de cette parade, l’administration d’Ags Security a eu droit à une visite au cours de laquelle chaque responsable a eu l’insigne honneur de décliner en quelques mots ses missions, qui participent de la bonne marche de cette société de gardiennage qui monte en puissance. L’occasion a également permis à l’entreprise de présenter son matériel roulant. L’on s’en doute, cette logistique est de nature à rassurer davantage son aimable clientèle de plus en plus importante. Ags Security, à travers cette autre parade de charme, se présente désormais comme une société sérieuse, qui force respect et admiration à Yaoundé, le siège des institutions républicaines.

Emmanuel MVELE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.