Eric Maxime Choupo Moting et Jean Charles Castelleto ne seront pas de la partie.
Les lions indomptables du Cameroun affrontent le 13 novembre prochain le Malawi dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Rendu à quatre jours de cette rencontre décisive, on note quelques informations pas du tout reluisantes dans la tanière, il s’agit d’Eric Maxime Choupo Moting et Jean Charles Castelleto ne seront pas de la partie le 13 novembre prochain à Johannesburg en Afrique du sud.
Le premier cité Eric Maxime Choupo Moting sociétaire du Bayern de Munich a été en contact avec un joueur testé positif au Covid 19. Selon la réglementation allemande en la matière, il observe depuis samedi une quarantaine de 07 jours. Néanmoins, des dispositions ont été prises avec son club pour que le joueur poursuive sa préparation physique durant cette période.
Au terme de la quarantaine, après un test négatif, CHOUPO MOTING, pourrait rejoindre la sélection pour la rencontre du 16 novembre contre la Côte d’Ivoire à Douala, comptant pour la 6eme et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Qatar 2022.
Comme Eric Maxime Choupo Moting, Jean Charles Castelleto ne sera pas aussi de la partie le 13 novembre prochain, l’international camerounais évoluant au FC Nantes a perdu son père ce mardi en France. Il sera forfait pour la rencontre du 13 novembre contre le Malawi.
En conférence de presse le 09 novembre 2021 au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le sélectionneur national des lions Indomptables Antonio Conceicao Oliveira n’a pas exclu la possibilité de l’avoir pour le match du 16 novembre 2021 contre la Côte d’Ivoire à Douala au stade de Japoma dans le cadre de la 6e et dernière journée.
Olivier DONGMO