Input your search keywords and press Enter.

Anaérobie au Kenya : une octogénaire au service de la mécanique.

Si vous êtes au Kenya et que vous avez des appareils à réparer une réparatrice qui pourrait être votre grand-mère vous y attend.
En Aérobie, tout le monde l’appelle SHOSH quatre- vingt ans sonnés elle pourrait bien être votre grand-mère mais qui a choisit depuis sa jeunesse rendre service aux autres en réparant leurs appareils. Aussi compétente qu’elle soit malgré son âge, elle dépanne et rend tout neufs vos appareils électro- ménagers.
Les clients inondent son atelier non pas pour arranger leurs appareils mais surtout pour voir cette dame de fer dotée d’une compétence plutôt admirable. Elle est en ce moment le conseiller des jeunes » les jeunes doivent arrêter de dire qu’il n’ya pas de boulot. Ils doivent travailler dure même si cirent des chaussures, s’il faut griller du mais ou même s’ils vendent des journaux, ils ne doivent pas tout miser sur l’éducation car beaucoup de nos enfants sont éduqués et ils ne trouvent pas du travail pour autant.
Cette dame a commencé à travailler dans une épicerie mais en lisant les documents, elle a commencé dans la mécanique en apprenant comment démonter une voiture et installer des systèmes radio, elle exerce ce métier depuis trente ans. Les clients sont totalement satisfaits. En plus de cette mécanique cette octogénaire aide une radio locale avec son système audio. La grand-mère dynamique avec ses enfants ont crée un petit empire où elle emploi dix sept personnes. Un exemple à suivre pour les femmes surtout en cette journée qui leurs est dédiée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.