Input your search keywords and press Enter.

Leadership et promotion de la paix : Go-Africa initiative Cameroon honore le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique

Le ministre Mounouna Foutsou a reçu le Prix « Cameroon Heros Awards 2019 » au cours d’une cérémonie riche en symboles, le 09 octobre 2020 à Yaoundé.

La délégation de Go-Africa Initiative Cameroon (Gaicam), conduite par son directeur exécutif, Taminang Search, a été reçue le 09 octobre 2020 à Yaoundé, par le Ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, Mounouna Foutsou, à l’effet de remise solennellement le Prix « Cameroon Heros Awards 2019 ».

Cette reconnaissance est basée sur la capacité de leadership remarquable et le désir quotidien de promouvoir une paix durable et une croissance nationale au-delà des frontières nationales, indépendamment de la communauté et de la région d’origine. Le directeur Exécution de Gaicam a ainsi présenté les chantiers exceptionnels accomplis avec dextérité par le Ministre  de la Jeunesse et de l’Education civique.

Il faut relever que c’est à l’occasion de l’édition 2019 du Prix des Héros du Cameroun que la Gaicam a reconnu le Minjec         comme un héros de la valeur. Le ministre Mounouna Foutsou s’est dit honoré de recevoir ce prix. Il a encouragé cette organisation qui est fortement impliquée par ses activités sur le terrain en faveur de la sensibilisation et de l’encadrement de la jeunesse. C’est dans ce sens qu’il a félicité le directeur exécutif à plus d’engagement.

Il faut rappeler que la Gaicam est une organisation à but non lucratif et apolitique, créée depuis 2013. Sa vision est de transformer la vie des individus, de promouvoir l’intégration des jeunes et de favoriser la croissance en Afrique en général et au Cameroun en particulier. Le Gaicam organise ainsi chaque année des prix d’impact pour identifier, apprécier, honorer et promouvoir des individus, des organisations, des associations, des institutions publiques et des personnes morales de renom qui créent des impacts positifs dans la vie des gens de leurs communautés et contribuent au développement socio-économique et culturel du pays.

Ernesthine BIKOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.