Input your search keywords and press Enter.

La semaine du commerce équitable: Happy-end

Le hôle du salon artisanal d’Ebolowa a servi de cadre à la clôture des activités marquants la semaine du commerce équitable. Entre conférence de presse et crochet radiophonique les populations ont été sensibilisées sur le commerce équitable.


Plusieurs activités de sensibilisations étaient à l’ordre du jour notamment le crochet radiophonique pour faire comprendre aux populations le bien fondé du commerce équitable.

Ce commerce équitable qui répond a des critères bien définies sur le choix des produits. Cette semaine a permis de valoriser la ville d’Ebolowa qui est depuis plusieurs années la troisième en matière du commerce équitable est un véritable centre attraction du commerce équitable.

Après le cacao qui fait la fierté, la kola ce positionne comme un véritable rivale ce qui démontre le savoir faire d’une région riche de sa diversité.
Tout au long de cette semaine les populations de la région du sud ont pu découvrir les merveilles de la région a travers les expositions des produits et qui ne demandent qu’ a être labelliser.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.