Input your search keywords and press Enter.

LA 2e EDTION DE l’OPEN DE GOLF CHARITY ELESSA LOTHIN-SEN FONDATION LANCEE A KRIBI

C’était ce weekend au golf country club de Kribi en présence du maire de la ville de Kribi.

La fondation Elessa Lothin-sen veut donner une autre coloration au golf du Cameroun illustration faite avec la 2e édition de l’open de golf charity Elessa Lothin fondation qui aura une emphase sur les golfeurs professionnels et les cadis.

Louis Lothin Elessa
le président de la fondation Elessa Lothin-sen

“Les golfeurs professionnels ne regardent qu’une seule chose la money prise et qu’est ce qui gagnent et notre tournoi est entrain de bâtir une stratégie internationale à travers la money prise. Si vous avez déjà cette ouverture dès cet année par les Nigérians qui arrivent, les Sud-Africains, les Gabonais, ils ne viennent pas pour nous, ils regardent ce qu’ils vont gagner et donc avec les partenaires, les entreprises du groupes Loth-consulting, nous allons toujours pousser que cet excellence qu’on veut promouvoir au sein du golf professionnel et des cadis soient porter par une money prise de plus en plus haute”

A déclaré Louis Lothin Elessa, le président de la fondation Elessa Lothin-sen

Le golf club de Kribi situé non loin de la cité balnéaire a servi de cadre de cadre à la caravane de communication qui va s’étendre dans les 04 clubs de golf que compte le Cameroun. Il s’agit notamment du practice club de golf de douala le 10 octobre, le golf club de Tiko, le 11 octobre et le golf club de Yaoundé le 31 octobre 2020.

Guy Emmanuel SABIKANDA
Maire de la ville de Kribi

Parmi les nombreux invités venus pour la cause, qui a salué l’initiative de ce tournoi qui se jouera essentiellement en play-off avec un minimum de 16 joueurs suivi d’un second tour qui se jouera en 4 poules avec trois confrontations donc les deux meilleures joueront la finale prévue le 12 décembre à Yaoundé.

La fondation Elessa Lothin-sen donc le champ d’action s’illustre selon trois axes notamment au niveau économique à travers le forum économique, le volet social  dans l’éducation à travers des bourses d’excellence dans les écoles a vu ses activités reportées à cause de la pandémie du covid19 et puis qu’on parle de covid19, des dispositions seront prises au cours du tournoi.

Lancée à Kribi, la caravane va se poursuivre dans les 04 clubs de golf donc regorge le Cameroun.

Olivier DONGMO à Kribi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.