Input your search keywords and press Enter.

Football : le FC Barçelone élimine l’Olympique Lyonnais en champion’s League.

Dernier club français encore en lice, l’Olympique Lyonnais a été éliminé mercredi soir par le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Après un score nul et vierge à l’aller (0-0), la formation de Bruno Genesio s’est inclinée au Camp Nous (5-1).
Menés sur un penalty transformé d’une panenka par Lionel Messi (18e), après une faute inexistante de Jason Denayer sur Luis Suarez, les Gones vont de nouveau craquer sur une frappe de Philippe Coutinho (31e), servi par Luis Suarez après une action initiée par Arthur.
Après le remplacement sur blessure d’Anthony Lopes par Mathieu Gorgelin, Lyon va se relancer par Lucas Tousart sur une action confuse (58e). Malgré ce sursaut, Lyon concède trois nouveaux buts de Lionel Messi (78e), Gérard Piqué (81e) et Ousmane Dembélé (86e), sur deux passes de la star argentine.
Seule formation espagnole encore en lice, le FC Barcelone rejoint en quarts de finale Liverpool, Manchester United, Manchester City, Tottenham, la Juventus Turin, le FC Porto et l’Ajax Amsterdam. Le tirage au sort aura lieu demain vendredi quand il sera 12 heures. Il risquerait d’avoir des étincelles lors de ces quarts de finales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.