Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : Jean de dieu Momo introuvable à paris.

Attendu à paris par la brigade anti- sardinards pour un meeting de soutien au pays de macron, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice garde des Sceaux, ne s’est pas présenté.

Comme annoncé sur sa page Facebook il Ya quelques jours, pour un meeting le samedi 20 avril 2019, l’ancien opposant du régime Biya, s’est évaporé sa silhouette n’a été perçu ni à paris ni devant Notre Dame de paris. Pourtant il y a belle et bien pris son envol pour paris.

Afin de rassembler certains compatriotes suite au sinistre de la cathédrale NOTRE-DAME DE PARIS ; les réseaux sociaux ont été témoins de ses annonces notifiant de sa présence dans les rues de paris pour « répliquer diplomatiquement aux agitateurs qui font des marches à Paris (pour exiger le départ de Paul Biya du pouvoir) soutenir avec compassion la France victime d’une tragédie dans l’une de ses cathédrales monumentales et aux chrétiens de France, le président du PADDEC n’a fait aucun signe de vie.

Mon cher ministre délégué, si tu es à Paris, montre-toi nous pouvons toujours prendre un verre ensemble » a publié ce dimanche 21 avril 2019 Brice Nitcheu, l’un des redoutables membres de la Brigade antisardinards (BAS), un regroupement qui milite pour le départ du président Paul Biya. Le ministre délégué auprès du ministre de la justice n’a pas tenu sa promesse bien qu’ayant lancé le défi toute la semaine sur les réseaux sociaux et  promis de régler les comptes à la B.A.S sur leur terrain s’’est enterré sans doute quelque part grelotant de peur, un déploiement sans issue de la part de cette brigade qui l’attendait impatiemment car, il a préféré sortir de ses gons sur des postes pour répondre à Brice Nitcheu. « Pauvre Brice Nitcheu, j’ai demandé qu’on t’informe que je suis descendu à l’hôtel Hilton. Depuis deux jours je t’attends à Paris. Quant au rassemblement à Notre Dame, tu n’as pas remarqué, petit menteur, que toutes les rues ont été bloquées à cause de tes amis terroristes qui se cachent dans les gilets jaunes ? Personne ne pouvait accéder à Notre Dame. Petit menteur vantard qui vit de terrorisme, des sans-papiers et de la générosité publique. Je suis venu pour vous prouver que vous ne faites pas la loi en France et que la France n’est pas la jungle que tes amis de la BAS voulez y transporter ». Peut-on lire sur son mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.