Input your search keywords and press Enter.

Economie : MOKOLO EXTREME – NORD en ébullition !!!!

Depuis la décision de l’augmentation des produits brassicoles au Cameroun, les vendeurs de la liqueur la plus consommée des camerounais sont aux abois et lancent des cris de détresse qui sont devenus leur quotidien.
Les ‘’bars mens’’ ne veulent plus l’entendre de cette oreille car depuis plus de deux jours ils sont en grève pour cause : les prix de certains produits de consommation sont en hausse ce qui n’est pas commode au rythme de vie de la population.
Visage de bois tel est la vue des maisons et appartement qui abritent ces liqueurs. L’équipe de 237infos.net présente sur les lieux nous informe que les grands bars de renommés tels : Mectheme, ampoule rouge, Innova, sawasowo sont fermés.
« C’est trop, nous ne pouvons plus nous sommes fatigués à l’allure où vont les choses nous ne nous en sortons pas ; les clients se plaignent d’autres désertent les lieux après que les prix leurs soient présentés, nous n’en tirons pas profit c’est pourquoi nous avons décidé de fermer nos portes et de ne plus acheter ces produits tant que les prix ne sont pas revus à la baisse » confie un vendeur en rogne à l’équipe de 237infos.net.
Pour combien de temps encore cet ordre de cette grève alors même que c’est de ce commerce dont vivent les siens. Nous y reviendrons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.