Input your search keywords and press Enter.

Face aux menaces puériles de Maurice Kamto… Charles Atangana Manda écrit aux militant(e)s, sympathisant(e)s et ami(e)s du RDPC

Cameroun : : Face aux menaces puériles de Maurice Kamto…
Charles Atangana Manda écrit aux militant(e)s, sympathisant(e)s et ami(e)s du RDP

– Fraternelles et cordiales salutations !

– Trêve d’émotions,
Très Chers Camarades, Sympathisant (e)s et Ami(e)s du RDPC !

Le Camarade Grégoire Owona, Ministre, SGA du Comité Central du RDPC, et, Représentant de notre Très Prestigieux Candidat, S. E. Paul BIYA, hier, en ces Hauts Lieux de la République ( Conseil Constitutionnel), le sait fort bien ; durant la campagne électorale, pour la présidentielle du 07 octobre 2018, des informations nous retrouvaient au sein des équipes de campagne, déployées par notre Candidat sur le terrain, eh bien :
Sieur Kamto dispose de connexions, d’une technostructure, d’un trésor de guerre, et, d’une machine tribale à sa solde…
Ce type, regardez – moi bien, au nom des pactes ( diaboliques ? )avec les prisonniers de luxe, anciens Ministres, et, autres affidés, tapis dans l’ombre, intra et extra – muros, est déterminé à faire couler du sang dans notre pays !

Le Camarade Grégoire Owona Ie sait !

Alors, oubliez l’ancien Ministre Kamto, juriste, dit – on, de renom !

Le candidat Maurice Kamto, qui est entré en compétition, pour l’élection présidentielle du 07 octobre 2018, a des choses et d’autres, toutes troublantes !

C’est un monstre !

– Un monstre, je le sais, sous-doué politique, je l’ai très tôt écris !

– Un monstre, certes, tout aussi sans envergure politique, ni talent politique, embrouillé et passablement perturbé, mais, un monstre manipulé, d’où sa dangerosité !

– Un monstre froid, téléguidé par une horde de revanchards anti – BIYA !

– Un monstre instrumentalisé, par une constellation d’ambitieux, sans étoffe !

– Un monstre poussé de l’intérieur et de l’extérieur de nos frontières, par des bandes d’individus, résolus et déterminés à faire basculer notre pays dans le chaos !

– Le monstre Kamto, doit désormais, être traité, avec tous les honneurs dus, et, tous les égards, réservés aux ennemis de la République
( mon frère, merci de me pardonner pour ma délicatesse humoristique ) !

Oh,

Et puis, si Kamto en vient à menacer Grégoire Owona, seulement hier, faut – il vraiment s’en émouvoir ?

Nous autres,

Il n’y a pas un seul jour, depuis de très longs mois de cela, qui puisse passer, sans que nous ne fassions l’objet de menaces de tous ordres, proférées par la horde hystérique, d’éboueurs ethnofascistes, et d’aboyeurs tribalistes Bahamistes, qui nous promettent toutes les bontés de la terre
( Ah mon humour ! ) !!!

Le Camarade Grégoire Owona, encore très heureux, est gardé par la République
( cet humour Bantou, tu sauras t’y faire ) !

In fine, retenons – le, une fois pour toute;
Tous, autant que nous sommes : vrais frères, faux frères, vrais faux frères, véritables frères, faux vrais frères, des loups véritables, les uns pour les autres, etc.

Eh bien, ce que préparent sieur Kamto et ses mutants assoiffés de vengeance ( les anciens Ministres dans les prisons, pour des actes de prévarication sans noms ! ), et, boulimique de pouvoir ( son
“gouvernement”, déjà prêt, et fort prompt, à sortir des prisons du pays, les financiers et autres artificiers du MRC ! )…

Eh oui,
Si nous n’y prenons garde, n’épargnera personne !

Grégoire Owona, ainsi menacé, hier, comprendra – t – il un peu mieux, les menaces contre Atangana Manda, et, contre tous les autres du RDPC ( il faut l’espérer ! ) ?

Le Ministre Grégoire Owona, ainsi menacé : non, ce n’est plus seulement à Grégoire Owona que Kamto donne cet ultime avertissement, avertissement, j’ajoute : sans frais… C’est à Paul BIYA, himself !

Après ceux de ma ligne,

Voici atteinte, la ligne des Grégoire Owona, Fame Ndongo, et les autres ! (…)

Il reste, très clairement, à revenir à la charge contre Paul BIYA !

Après lui avoir demandé de quitter le pouvoir, le lundi, 08 octobre 2018, Kamto, s’apprête pour un coup d’éclat, c’est prouvé.

Satan est au MRC. C’est prouvé… Invité par Kamto !

Comprenons – nous bien !!!

( é ) Charles Atangana Manda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.