Input your search keywords and press Enter.

ESPAGNE – LIGA : LA PLAINTE DU FC LEVANTE CONTRE LE FC BARCELONE N’A PAS EU UNE SUITE POSITIVE.

 

Carmen Pérez, juge unique du Comité de Compétition, a donné raison au FC Barcelone sur la plainte de Levante pour la titularisation de Chumi. Le club catalan fera bien parti des huit clubs participant aux quarts de finale de Coupe du roi.
Enfin ! La décision concernant la plainte de Levante est connue et la Fédération Espagnole donne raison au FC Barcelone, qui disputera donc bien les quarts de finale de Coupe du Roi.

“Levante a présenté sa plainte à la RFEF pour composition faussée d’un joueur du FC Barcelone lors du match allé des huitièmes de finale de Coupe du Roi”, annonce le communiqué publié sur Twitter. L’institution pense que la plainte du club ‘granota’ est arrivé “hors délai” et ne sera donc pas observée.

Le porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives, avait lui pris la parole peu après avoir pris connaissance de l’action de Levante à l’égard du club et avait montré sa sérénité sur l’affaire.

”Logiquement, nous avons consulté la situation de Chumi. Nous pensons que Chumi a une licence de Segunda B. Comme le dit la circulaire de l’année passée, la sanction doit être purgée dans la compétition disputée. Le Barça a joué sous cette règle, c’est notre position, c’est un principe de droit”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.