Input your search keywords and press Enter.

ELITE 2: AIGLE ROYAL DE LA MENOUA RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Vainqueur de l’Unisport de Bafang dans le cadre du derby régional de l’Ouest, Elpacha retrouve du sourire.

Aigle royal de la menoua retrouve du sourire dans la sous poule B du championnat élite two. Après sa grosse défaite (2-0) face à Léopard de Douala le leader qui avait été la cause de la démission de Charles Kamdem alors entraîneur de l’Aigle royal de la Menoua.


On croyait que tout était terminé pour « Elpacha » et bien se ne sera pas le cas puis qu’avec un nouvel homme à la tête de cette formation en la personne d’Alain Nseme

Alain Nseme
Nouvel Entraineur d’Elpacha

Armel Ngueme et ses coéquipiers vont retrouver la joie de gagner en s’imposant au stade de Bamendzi sur le score de (3-1) dans le derby régional qui les mettait au prise à l’unisport de Bafang.


Dominateur, Aigle royal de la menoua va inscire le premier but de la partie à la 25e minute grace à Nlend après une belle offensive menée par les jaunes et noirs. Unisport de Bafang va revenir au score à la 40e minute après un mauvais marquage de la défense de l’aigle royale de la menoua pour le (1-1) c’est sur score que les deux équipes vont rejoindre le vestiaire.


La 2e manche sera plus salvatrice pour la rapace qui va s’offrir 02 buts grâce à Armel Ngueme sur penalty pour le (2-1) avant de clouer littéralement Unisport de Bafang pour le (3-1) synonyme de victoire pour Elpacha qui se relance dans cette sous poule B avec 07pts à bonne du distance du leader Léopard de Douala qui compte 13pts.


Olivier DONGMO à Bamendzi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *