Input your search keywords and press Enter.

Affaire Fécafoot-Coq sportif : les Lions indomptables joueront pendant six mois avec la marque de l’équipementier français

Ernest Obama Nana, chef du Département de communication de la Fédération Camerounaise de Football, sur sa page Facebook, le 20 septembre 2022, a fait une mise au point à ce sujet à l’attention des supporters de l’équipe nationale de football du Cameroun en appelant à l’union sacrée.

« Les nouveaux équipements, de marque One All Sport fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération Camerounaise de Football, seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa Qatar 2022. En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 06 mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde, où le Cameroun tiendra son rang », a expliqué Ernest Obama Nana, chef du Département de communication de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), sur sa page Facebook, le 20 septembre 2022.

Il faut rappeler que les Lions indomptables sont en stage depuis deux jours en Corée du Sud, mais la Fécafoot n’avait laissé filtrer aucune information par rapport à ce regroupement.

Aubin BEKONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.