Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : Billy Longuè : explique le comportement de son frère Longuè Longuè.

Une vidéo circulant depuis plusieurs jours et montrant l’artiste musicien Longuè Longuè à genou, suppliant le président Paul Biya et son épouse ainsi que la nation camerounaise, son frère cadet, Billy Longuè fait un comeback sur les raisons qui ont poussées son frère à de tels agissements.

Après cette vidéo de LONGUE LONGUE, Billy Longuè sort de son silence. Il prétend que son frère a été envouté par les leaders du MRC : dans un poste qu’il a publié ; il explique  «   j’avais bien dit à mon grand frère Simon Longuè Longuè de faire très attention avec nos frères camerounais de l’Ouest. Il ne m’a pas compris. Il a pris cette affaire à la légère  ; Akéré Muna a sollicité mon frère pour battre campagne à ses côtés moyennant une somme importante. Il a accepté ; mais à deux jours des élections, il lui a dit : comme j’ai fait alliance avec le professeur Maurice Kamto, tu dois continuer ton travail. Ton argent ne souffrira de rien ».

Il indique que son grand frère a été invité par Maurice kamto dans des endroits pas commodes : « Chose étonnante, Maurice kamto a invité mon grand frère dans des lieux tenus secrets pour des pratiques assez malsaines et le pousse dans une campagne de sabotage contre le régime de Yaoundé. Visionnez encore les vidéos de mon grand frère vous comprendrez qu’il n’est plus différent d’un fou. Nous sommes partis à yabassi beaucoup de choses nous ont été révélées y compris surtout les militants du MRC  qui gesticulent sur les réseaux sociaux. Je tiens tout simplement à dire aux camerounais qu’on connait des pratiques politiques et on voit aussi des secrets crées pour venir manipuler des camerounais » il n’hésite pas et invite les camerounais à croire à son propos.

« C’est sérieux je sais que beaucoup ne me croiront pas, mais, c’est décevant de vendre l’esprit d’un grand artiste musicien comme mon frère pour atteindre ses objectifs. Pourquoi chercher à passer par Satan, par le Sang ? Regardez comment les Avocats oublient leurs devoirs au sein des barreaux pour suivre ces gourous. Les jeunes qui insultent n’importe qui sans ménagement. Ils ne font pas exprès c’est le diable » Malgré ses multiples conseils, son frère ne l’a pas entendu de cette oreille il  a été aveuglé part une somme d’argent et c’est sous le choc, que le frère cadet de l’artiste  tire une sonnette d’alarme à l’endroit des camerounais leurs invitant de croire à ses propos et indique de façon implicite que l’esprit de son frère a été vendu au MRC à des fins politiques :

Et pour conclure, il indique que « Mon frère est en pleine série de délivrance s’il plait à Dieu, votre libérateur vous reviendra avec de jolies chansons comme il sait le faire. Méfiez-vous du MRC ! » Bénis Longuè Longuè.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.