Input your search keywords and press Enter.

Cyclisme : le Conseiller Continental de L’UCI au Cameroun.

Selon la cellule de communication de la fecacyclisme, le Français Laurent Bezault , Conseiller Continental de l’Union cycliste internationale pour l’Africa Tour est au Cameroun depuis hier 22 Avril 2019, à l’effet de procéder à la première évaluation opérationnelle de l’organisation de la 16ème édition du Tour Cycliste international du Cameroun prévu du 1er au 09 Juin 2019.

L’émissaire de l’institution faîtière mondiale de cyclisme à eu une séance de travail avec le Directeur Technique national Joseph Evouna, les commissaires de course Modi François,  Njifendjou Ibrahim et Jaika Vedvin  entre  autres,  au siège de la Fecacyclisme à  Yaoundé.

Ils ont passé en revue les aspects techniques liés à l’organisation de la compétition, notamment le parcours, les étapes,  la question de la radio Tour, celle des pilotes de la caravane etc. Ils évoqueront le 24 avril 2019 les aspects liés à la sécurité, une préoccupation majeure à la fois de l’Union cycliste internationale et de la Confédération Africaine de cyclisme selon  ‘l’émissaire Français.

Source : Fecacyclisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.