Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : La célébrissime conseillère camerounaise des réseaux sociaux Flore de LILLE arrêtée à Yaoundé jeudi dernier est libre.

Suite à une plainte déposée par Eyinga Meba Evrard et accusant l’internaute des réseaux sociaux avoir proféré des injures en son encontre,  la bloggeuse camerounaise, arrivée dans sa terre natale en vue d’honorer une invitation au mariage d’un de ses proches a été arrêtée alors même que la belle séance était en voie de consommation.

Conduite dans les locaux de la direction de la  police judiciaire du centre dépourvu des preuves accablantes, flore est libérée après plus de 72 heures de garde à vue dans ces locaux.  Par un post sur sa page Facebook, remercie tous ceux qui l’ont soutenu de près ou de loin dans cette épreuve.

«Je remercie mon pays tout d’abord d’avoir cru à mon innocence. Je remercie la justice du Cameroun d’avoir su respecter le principe d’impartialité et de l’équité de la justice. J’ai chaud  au cœur. Et pour cela je n’oublierai pas aussi de remercier tous mes amis ma famille et tous mes fans qui m’ont soutenu aux quatre coins du monde entier, pour leur soutien psychologique et leurs encouragements, car tout cela m’a permis de garder une attitude positive durant cette rude épreuve que j’ai traversé au Cameroun. Une fois de plus merci à tous. Je continue de pied ferme à croire aux institutions et à la justice du Cameroun », a-t-elle posté sur facebook  après sa remise en liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.