Input your search keywords and press Enter.

Culture : le foup fap fait danser la première dame au canal d’or acte 12

Ça commencé ça déjà commencé voila ça oooo voilà ça tels sont les paroles de cette chanson qui fait le tour des réseaux sociaux en ces moments.
Qu’est ce qui a réellement commencé personne ne peut donner une réponde à ce sujet sauf l’auteur de la chanson qui lui seul sait ce qui a commencé. Mais ce samedi 09 mars cela avait commencé par la foule immense qui s’était levée pour accueillir ce musicien, il s’appelle Nyangono du sud originaire du sud , celui qui fait le Buzz des réseaux sociaux certains ont finit par affirmé qu’il discret les camerounais comme ci la musique n’était pas un instrument de distraction.
Présent ce 09 Mars à la douzième édition de canal d’or présentée par le t comédien présiden Tchop Tchop qu’accompagnait la présentatrice évènementielle de canal 2 JOYCE, sur invitation de Chantal BIYA dit-on Nyangono du sud répondu par sa présence faisant son entrée dans la salle celui-ci est accueillis par nombre de ses fans; une prestation qui a fait danser la foule présente dans cette somptueuse salle de canal d’or de l’année 2019 où les les célébrants de la culture camerounaise étaient réunit Nyangono du sud de part ses pas de danse et sa mélodie a fait lever et danser la première dame. Il faut dire que ça vraiment commencé pour cet article qui a sombré dans l’ombre il ya des années. Belle relance et courage à l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.