Input your search keywords and press Enter.

Crise Anglophone : les ex combattants ont chanté l’hymne national.

La chaine de radio CRTV a rapporté que les ex combattants ont chanté l’hymne national d’un Cameroun uni et indivisible.

Joseph Dion Ngute en visite dans la zone anglophone a été porteur de bonnes nouvelles pour ces anciens combattants appelés sécessionnistes. La nouvelle selon laquelle le président de la république est prêt à ordonner un recrutement spécial dans l’armée en leur faveur.

Tout en leur réitérant que le président entant que leur père a décidé de leur accorder une deuxième chance.

« Le président Paul Biya en tant que père, votre père, a compris que vous avez commis une erreur mais, il a décidé de vous accorder une seconde chance. Saisissez-la, parce que votre avenir est devant et il est prometteur »confie t-il

Il tient à rappeler que de ces milliers de sécessionnistes dont le rôle autrefois fut de terroriser les camerounais dans la région du Nord et du Sud Ouest Cameroun, 35 dont six femmes, ont déposé les armes et ont rejoint le centre régional de désarmement, de démobilisation et de réintégration du Nord-Ouest. L’ hymne qui était accompagné des paroles d’unité et de patrie, exécuté par  ces ex combattants  faisait appel au dépôt des  armes   ils se sont engagés par ailleurs dans les services de   la nation camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.