Input your search keywords and press Enter.

COMICA : Grande innovation

Le comité d’organisation de Miss Cameroun promet 5 millions de FCFA à la Miss Cameroun 2019.
Dirigé par Ingrid Solange AMOUGOU, le COMICA qui a fait sujet de critique ces dernières années a surpris la communauté culturelle par cette décision incroyable. Pour sa 14eme édition, le célèbre concours de beauté a lancé un appel à candidature de la plus belle femme dans les 10 régions du Cameroun, sous le thème »la beauté au service du sport et de la paix ».
Ledit concours qui ne s’attarde pas que de la beauté physique mais aussi elle intellectuelle. Ces jeunes filles qui, jadis étaient abandonnées à leur propre sort ne le seront plus désormais car en plus des 5 millions de FCFA, la promotrice comme cela a été annonce sur la page Facebook COLINADA le 24 novembre dernier y ajoute une voiture 4×4, un salaire mensuel, un appartement de fonction le 24 novembre dernier par rapport aux années précédentes où elles ne bénéficiaient que d’une somme d’un million de FCFA de surquoi il leurs étaient contraint de verser 30% des contrats qu’elles pourraient gagner tout au long de leur mandat.
Si tout cela est mis au point, la Miss Cameroun pourra relever le défi des pays comme la côte d’Ivoire et le Sénégal.
En 2018, la miss Ivoirienne a reçu une somme de 10millions de FCFA, un salaire d’une valeur d’un million de FCFA /mois, une Prado 4×4, un appartement, un budget de fonctionnement de 20 millions et 12billets d’avion première classe pour des destination de son choix. Au Sénégal, la miss bénéficie d’un salaire d’un million 300.000/mois, un véhicule avec chauffeur, 750.000 pour le fonctionnement plus un appartement.
Si cela est possible pour d’autres pays pourquoi pas celui de caroline Aimée NSEKE ? Quant à celles qui veulent bénéficier de cette première, le COMICA a ouvert ces portes. En attendant, l’équipe de 237infos.net ne peut que souhaiter bonne chance aux éventuelles candidates.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.