Input your search keywords and press Enter.

CMR VS BURUNDI: LA SERENITE EST DE MISE DANS LA TANIERE DES LIONS

A sept jours de cette confrontation, Rigobert Song et ses poulains se préparent sereinement à Yaoundé.

En stage depuis lundi au complexe Mundi à Yaoundé, les lions indomptables du Cameroun qui affronteront le 08 juin prochain à Dar-Es-Salaam en Tanzanie le Burundi en match comptant pour la 2e journée de la can total énergie côte d’ivoire 2023 continue la préparation au stade Omnisports de annexe1 de Yaoundé.


L’équipe affiche désormais complet avec les arrivées d’Aboubacar Vincent Nouhou Ntolo et Eric Maxime Choupo Moting le sociétaire du Bayern de Munich en Allemagne qui revient sur l’ambiance dans la tanière et la rencontre face aux joueurs locaux.

Eric Maxime Choupo Moting
Vice Capitaine des lions du Cameroun

« Je suis très content d’être de retour au pays avec mes coéquipiers. C’est toujours un honneur et toujours un plaisir de jouer pour la sélection et de représenter le pays, le match amical contre les locaux est une bonne chose pour les locaux, pour nous aussi et pour le pays. On prend le match contre les locaux très au sérieux. Du moment où ce sera un match de préparation ».


Mais aussi les nouveaux joueurs qui entrent dans la tanière
«j’ai discuté avec Georges Kevin Nkoudou, je pense que les deux sont très contents d’être dans la tanière». A t’il rappelé.

La séance du jour à consisté aux étirements,jeux en une touche de balle et jeu en contre. Au vue de la suspension du Kenya, Rigobert Song et ses poulains s’affronteront en amicale le 04 juin prochain entre professionnels et locaux au stade de la réunification à Douala avant de mettre le cap sur Dar-Es-Salaam en Tanzanie où ils affronteront le Burundi le 08 juin prochain en match comptant pour la 2e journée de la can total énergie côte d’ivoire 2023.

Olivier DONGMO



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.