Input your search keywords and press Enter.

CAMEROUN – YAOUNDÉ : UN PETIT GARÇON DE 5e SE FAIT SODOMISER PAR 3 GARÇONS DE CLASSE DE SECONDE

La scène, ignoble, se déroule ce lundi vers 10h30 minutes, durant la première pause au lycée d’Ekounou à Yaoundé 4e. Où un petit garçon, de la classe de 5e, profite de sa pause pour aller faire ses besoins aux toilettes du lycée.

Malheureusement pour lui, il sera surpris et enlevé par trois gaillards de la classe de 2nd qui vont le trainer dans la cabane voisine, vide du gardien du lycée. Où ils vont profiter de l’absence du propriétaire des lieux, pour violer le gamin. Seulement, Ils seront surpris par le surveillant général qui passait par hasard par là, et qui a été alerté par les cris de douleur du gamin…
Deux d’entre ces violeurs d’un autre genre ont été appréhendés et conduis au commissariat, où ils sont actuellement gardés. Tandis que l’un d’eux a réussi à sauter par delà la barrière du lycée Bilingue d’Ekounou, ce dernier a pu s’enfuir malgré la chasse à l’homme lancé contre lui!
Alors que le petit garçon est aujourd’hui incapable de se tenir debout, ni s’assoir. Il sera à jamais traumatisé, sans compter le risque de maladies…

L’enfer s’est vidé.
Tous les démons sont sur la terre…
Où trouver la protection pour nos enfants?

Quand on sait que les parents de ces enfants, bien souvent fortunés, sont parfois les premiers à les faire libérer, ou à les faire extrader, on ne peut qu’avoir les larmes aux yeux pour pleurer sur l’avenir de nos enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.