Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : le monde culturel en bref

LE VRP Paris réussit à tenir tête à la BAS

Vous avez certainement été au courant de cette actualité brulante sur l’ensemble des médias conventionnels et sociaux en rapport avec l’annulation du spectacle de Nyangono du sud à la salle du VRP dans la capitale française, suite à boycott massif organisé par les éléments de la Brigade anti Sardinards.

Et bien, l’affaire a connu un véritable rebondissement lorsque hier au premières heures, faisaient le tour de la toile des vidéos de la star du foup fap en communion avec son public en liesse samedi le 30 Mars dernier au sein du VRP Paris sous haute sécurité. Véritable soulagement pour l’ensemble des fans du lion du sud de voir leur star enfin sous les feux de projecteurs après une période assez sombre. D’autre part, notons que jusqu’à présent aucune sortie officielle n’a encore été faite sur les pages de la BAS. Comme dirait un célèbre chanteur “on… on… on attend”

La nuit du lancement de Média Prod Channel (MPC), ce vendredi.

C’est une nouvelle agence de publicité, chaine de télévision digitale et prestateur de services dans les domaines de l’audiovisuel et management artistique piloté par un jeune (Florent Fabrice Isseme Oloume) déjà installée à Genève qui vient s’implanter désormais à Yaoundé.

La cérémonie d’ouverture s’annonce donc ce vendredi 26 avril au Kamer lounge (KL 237) sis au quartier Titi garage. Artistes invités : “Fento Solo, Jamesy, Fabien PDG, Rody Tony et bien d’autres. Le rendez est donc pris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *