Input your search keywords and press Enter.

Cameroun:Concert de Nyangono du Sud prévu au VRP Paris annulé par la B.A.S

On se souvient il y’a quelques jours la nouvelle de l’invitation de l’auteur du foup fap sur la terre parisienne faisait les choux gras des réseaux sociaux.

Un déclic qui commençait à se faire ressentir lorsque sur la page facebook de la Brigade Anti Sardinards, un poste a été fait alertant tous ses partisants à un boycott massif du spectacle de wayayouille. L’artiste ayant eu vent de la nouvelle a profité de poster une vidéo question de faire une mise au point sur l’émission faite sur le plateau de “décryptage”, une émission de la chaine de télé vision 4 présentée par le journaliste Ernest OBAMA.

Émission au-cours de laquelle l’artiste avait donné son avis sur la personne du Pr Maurice Kamto, et révélé son appartenance aux idéologies du régime en place. La B.A.S ayant eu vent de ceci a désormais inscrit le nom de Nyangono du Sud à la liste noire des artistes interdits de prester en Europe et en Amérique et ceci malgré ses excuses présentées sur la vidéo soulignée plus haut.
Dans l’espoir d’un changement de situation, Nyangono du Sud a quand même pris le vol pour la France question de satisfaire ses Nyangonitos et Nyangonitas de Paris.

Mais désolante a été la surprise de lire un communiqué publié sur la page du ” VRP Paris ” par sa direction informant de l’annulation du spectacle. Quelques heures plus tard, une série de vidéos faisaient le tour de la toile montrant les éléments de la Brigade anti Sardinards en mouvement de protestations du spectacle. Le père du foup fap car cela ne tienne profite du bon vent parisien à travers des petits tours dans la ville, selfie avec des fans etc et annonce très bientôt son retour au bercail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *