Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : braquage à mains armées dans un Bus de Binam à Obala.

A bord d’un bus de l’agence BINAM dans la nuit du vendredi, 25 au samedi 26  octobre  2019, les passagers dont certains fatigués avec pour seule envie d’arriver à bon port et rejoindre les leurs.

Le bus plein quitte Yaoundé dans la nuit avait pour destination Bafoussam. Élancé dans sa course, le véhicule est stoppé au niveau d’Emana par trois hommes qui des suites proposent une somme fortuite, chose curieuse mais que le chauffeur n’a pas pris en compte. Les trois nouveaux passagers à bord malgré la surcharge, le chauffeur met une fois de plus son moteur en marche, ceux déjà dans le véhicule où d’aucuns fatigués par une longue journée de travail somnolaient un sommeil qui sera de courte durée.

 Nkolmelen, c’est à ce niveau que les trois passagers changerons leurs visages d’anges en démons le chauffeur est pris d’assaut par l’un des individus qui lui pointe une arme  lui demandant de changer d’itinéraire ; il lui ordonne de prendre la route du lycée technique d’Obala entre temps, les deux autres s’occuperont du reste de passagers. Les objets de valeur dont les bijoux, les téléphones portables; les portes- feuilles et argent leurs sont retirés certains recevront des coups de machette.

 Le convoyeur  ne pouvant supporter cette scène réussit à s’échapper et fait appel à la police ; arriver sur les lieux, les malfrats n’étaient plus au rendez-vous.

Les passagers qui tremblaient encore de peur n’en revenaient pas quant au chauffeur il a été conduit au poste de police d’Obala pour ample informations.

 Une enquête a été ouverte afin de mettre hors d’état de nuire ces malfrats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.