Le 08 septembre 2020, s’est tenu dans la salle de conférence d’Africa Global Service un séminaire de formation de 24 agents de sécurité nuit.
Dans l’optique de renforcer la capacité opérationnelle de ses agents de sécurité nuit, l’agence Africa Global Service (Ags) a organisé un séminaire de formation de trois jours. Les travaux étaient placés sous la coordination de Maître Marius Blaise Tchuenwo, chef des Opérations, qui a tenu à faire le bilan d’activités du mois dernier et de fixer des nouveaux objectifs.
Cette formation qui a débuté avec des exercices physiques, pour donner du tonus aux participants, a été suivie de la phase théorique faite par des recommandations du chef des Opérations.
Par la suite, la parole a été donnée aux agents qui n’ont pas manqué l’occasion de soulever les difficultés dont ils font face sur le terrain. Ils ont émis le souhait de voir leurs conditions de travaille s’améliorer davantage. Ce à quoi s’attelle d’ailleurs la hiérarchie de l’entreprise.
En rappel, Ags security est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée de droit camerounais, qui nourrit beaucoup d’ambitions dans le travail. Elle est spécialisée dans les études de niveau de sécurité des sites, le gardiennage, l’escorte, la sécurité rapprochée et la couverture des événements. Objectif, veiller aux intérêts des clients de plus de plus en nombreux.
Aubin BEKONDE (Stagiaire)