Input your search keywords and press Enter.

CAN U17 : le Cameroun est vainqueur.

Le président Paul Biya félicite les lions cadets pour pour avoir remporté la coupe d’Afrique des moins de 17ans, Tanzanie 2019.
Le cameroun a remporté son deuxième trophée après 16 ans en coupe d’Afrique des nations des U17 ce dimanche à Dar el Salaam en battant la guinée. Cette finale n’a eu aucune similitude avec le match de la phase de poule que les camerounais ont facilement remporté 2 à 0. Au terme du temps règlementaire, les deux équipes ont été départagé aux tirs aux buts.
Mohamed sacko après un tir raté a permis à saidou Alioum d’offrir la CAN 2019 aux lions cadets.
Une victoire qui fait une fois de plus la sortie du premier lion sur les réseaux sociaux et comme à l’accoutumée ces dernières semaines, à travers un tweet imbibé de bilinguisme le président s’est adressé aux lions indomptables des U17« félicitation aux lions cadets !!! Le cameroun est champion de la Can total U17 de foot. Congratulation to cameroon’s under 17 football team champion of total AF CAN U17 !!! «  Paul Biya a tenue à féliciter ces cadets qui ont brillé par leur prestation sur la terre tanzanienne. Des mots qui arrivent à point surtout au moment où le cameroun a besoin de la présence du chef de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.