Input your search keywords and press Enter.

Cabril Libi depuis la HAYE au pays bas, répond au professeur Adolphe MINKO SHE.

La polémique sur l’absence du contractuel administratif à de l’université de yaoundé II soa répond à la demande de son chef hiérarchique qui depuis hier lui demande à rejoindre son poste faute de quoi il sera limogé n’a pas perdu de temps à lui donner une réponse.

Voici l’extrait du message du promoteur du projet 11 millions de jeunes depuis les pays-bas où il séjourne en ce moment pour tenter de s’expliquer.
Le 23 octobre correspondait exactement à 16 jours après l’élection présidentielle. Et, il était impossible pour moi de me présenter au campus car mon QG de campagne était scellé et mon domicile envahi par la police.
Comment pouvais-je sortir avec un tel déploiement ? Depuis que j’ai pris service à l’Université de Yaoundé II-Soa, je n’ai pas de bureau, je n’ai pas d’espace de travail.
Pourtant, j’y vais régulièrement et à chaque fois, je me retrouve en train d’errer dans la cour. Sauf que je ne peux pas passer mon temps à errer dans le campus et je préfère m’occuper à autre chose. Ce d’autant plus que mon patron et moi avions convenu que nous travaillerons beaucoup plus par téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.