Après les La chanteuse française a accordé une interview dans laquelle elle ne dit pas que du bien de « The Voice », l’émission dont elle est l’un des coaches stars…
Si trois ans durant, les fidèles de The Voice ont été privés de Jennifer et de ses tenues toutes plus originales les unes que les autres, la belle de 36 ans a fini par faire son grand come-back dans la version adultes cette année.
Interrogée par Le Parisien Week-End, la maman des adorables Aaron et Joseph a d’ailleurs été amenée à se livrer sur l’émission… et a commis quelques maladresses
Comme le rapporte Gala, quand le magazine lui a demandé si elle recommanderait l’expérience à un jeune talent, Jen a donné une réponse troublante. « Pourquoi pas… Moi-même, cette voie m’a réussi. Mais il ne faut pas que le télé-crochet devienne un passage obligé », a-t-elle en effet lâché au journaliste.
La principale intéressée a insisté sur le fait que Angèle ou encore Clara Luciani, qui cartonnent, « se sont fait remarquer autrement (…) Et heureusement. »
Et quand est venu le moment d’évoquer son camarade Julien Clerc, la brunette qui défend son nouvel album « Nouvelle page » en tournée en ce moment, a aussi fait une petite bourde. « Je sais que, dans un certain milieu, ça n’est peut-être pas très ‘classe’ d’être coach dans the Voice », a-t-elle dit, faisant référence au fait que son confrère a beaucoup hésité avant d’accepter de rejoindre la team The Voice.
Source : m 20minutes.fr