Input your search keywords and press Enter.

U.S.A: THE WEEKND S’EXPLIQUE SUR LES RAISONS DE SON REFUS A RIHANNA EN 2016.

Rihanna qui se fait bâcher aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est possible ! Bon, le client n’est pas non plus le musicien qui te pousse à augmenter le son de tes écouteurs dans un wagon du métro, mais quand même !

En pleine promotion de son dernier album Anti, Rihanna avait donné 75 représentations à travers le monde dans la cadre d’une extraordinaire tournée mondiale se tenant de février à août 2016. Pour promouvoir au mieux son show, il lui fallait des artistes pour ouvrir ses concerts. Elle a donc proposé à The Weeknd ainsi qu’à Big Sean de faire les premières parties de ses concerts. Une idée qui a été accueillie avec enthousiasme de la part de ses innombrables fans à travers le monde entier, surtout qu’Abel Makkonen Tesfaye était absent de la scène depuis 2014.

Pour le magazine Vogue, l’interprète de Call Out My Name s’est exprimé au sujet de son refus de suivre Riri à travers sa tournée : “Du point de vue de la créativité, de la magie est en train de se produire en ce moment, et je ne veux pas la perdre.”

Le compagnon de Bella Hadid travaillait donc sur son prochain album et ne souhaite pas perdre toutes ses bonnes vibes créatives pour faire la première partie des concerts de Riri. Une nouvelle déception pour ses fans auxquels il avait décidé de répondre frontalement : “Mon boulot, c’est de faire de la musique… pas d’essayer de vous convaincre.”

Inutile de penser qu’il y a un problème d’ego ou de personnalité entre les 2 stars, mais on peut penser que The Weeknd ne souhaitait pas jouer les “petits” de Rihanna alors qu’il est lui aussi tout  impactant dans le monde. Un coup dur pour cette dernière qui n’a pas empêché la chanteuse, parolière, actrice, designer, femme d’affaires, mannequin et humanitaire barbadienne d’enflammer le monde pendant près de 6 mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *