Input your search keywords and press Enter.

2e EDTION DE l’OPEN DE GOLF CHARITY ELESSA LOTHIN: PLUSIEURS INTERNATIONAUX ANNONCES

l’information a été donnée par Louis Deschang Elessa Lothin le president du comité d’organisation.


Le prochain tournoi de golf charity Elessa Lothin connaitra la présence de nombreux internationaux venus de divers pays tels que le zimbabwe, l’Afrique du sud ou encore le Nigéria.


La bonne nouvelle a été rendue publique par Louis Deschang Elessa Lothin le président du comité d’organisation au court de la campagne de communication de ce tournoi qui est annoncé du 08 au 12 décembre à Yaoundé.

Louis Deschang Elessa Lothin
président du comité d’organisation

” Monsieur Mapoigna qui est un golfeur professionnel du Zimbabwéen a confirmé sa présence, son homologue sergio à également confirmé sa présence, Monsieur Odé Oshé et Olapadé ont confirmé et Hervé Masuca de l’Afrique du sud ont confirmé leurs présences au mois de décembre prochain”

Yolande en pleine communication

Au vue de l’importance du tournoi, une campagne de communication a été initiée par le comité d’organisation. Après la ville de kribi au mois de septembre dernier, le cap a été mis dans les villes de Tiko et Douala avec comme objectif d’expliquer le projet dans le but de requérir des implications.

Un message qui n’est pas passé dans les oreilles des sourds dans la mesure où, la municipalité de Kribi s’est dite prête à offrir son aide.

Chief Peter Ikome Mesoso III
Mayor of kribi

“Invité ici comme maire de la communauté de Tiko , je pense que si la fondation Elessa lothin écrit à la municipalité pour être un potentiel partenaire se sera une bonne chose dans la mesure où, la municipalité peut aussi aider à faire une ou deux choses”


Tout comme les patrons d’entreprises

Norbert Ngniwake
 DG Atlantiques Assurances 

” La fondation Elessa nous a approché depuis l’année dernière, nous n’étions pas encore prêts parce que je venais de prendre fonction, cette année nous avons décidé malgré la conjoncture de les accompagner dans la mesure où, nous savons que avec les à côtés du golf nous pouvons rencontrer des décideurs”

Au sortir de ses différentes campagnes dans les villes de kribi, Tiko et Douala, Louis Deschang Elessa Lothin s’est dit satisfait.

” Nous pensons que le message est passé chez les différents comités des autres clubs de golf au Cameroun, ce qui est démontré par leurs différentes mobilisations”

Après les villes de Kribi,Tiko et Douala, les regards sont désormais projetés à Yaoundé, la ville au sept collines pour la suite et la fin de cette 2e édition qui connaîtra la participation de nombreux internationaux.


Olivier Dongmo à Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.