Input your search keywords and press Enter.

Ville de Douala : une entreprise interpellée dans l’aménagement d’une rue

Dans l’optique d’achever l’aménagement en pavés autobloquants de la rue 2.453 et les travaux connexes qui s’étendent sur une longueur de 300 ml dans l’arrondissement de Douala 2 ème, département du Wouri, région du Littoral, dans les délais fixés, l’entreprise est invitée à mobiliser son personnel pour accélérer la cadence des travaux.

Lesdits travaux sont réalisés grâce aux ressources transférées par le MINTP à la commune de Douala 2 ème, Exercice 2024, dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de décentralisation. Ils sont exécutés par les Ets DSJ pour un montant total de 65 000 000 FCFA, TTC. Avec un niveau d’avancement de 75% pour une consommation des délais de 98, 89%, la consistance des travaux déjà réalisés porte entre autres sur les points ci-après : installation du chantier 80%, projet d’exécution et plan de récolement 50%, déblais mis en dépôt 100%, couche de fondation en grave pouzzoulanique 100%, finition des plateformes 65% et pavés autobloquants 67%.

Ce projet a pour objectif d’améliorer la circulation des usagers et des biens dans la rue concernée et dans le quartier New-Bell en général ainsi que les quartiers voisins.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *