Input your search keywords and press Enter.

Unité nationale : le Mintp édifié sur le civisme

Les responsables et les personnels du Ministère des Travaux Publics ont pris part, le 15 mai 2024, à Yaoundé, à la cérémonie synchronisée de levée des couleurs, initiée par le Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique.

Cette action s’effectue dans le cadre des activités marquant la célébration de la fête de l’unité nationale. Les personnels du Ministère des Travaux Publics (Mintp) et ceux d’autres administrations ont pris part, comme un seul homme à la cérémonie consacrée à la levée des couleurs et ont a cet effet été édifiés sur les sujets liés au civisme.


Après l’exécution de l’hymne national, les experts du Ministère de la Jeunesse et de l’Educaion Civique (Minjec) ont consacré la suite de la cérémonie aux attitudes à adopter par les citoyens au cours de l’exécution de l’hymne, aux circonstances pour lesquelles celui-ci doit s’exécuter en hissant du drapeau national.
Les équipes du Minjec ont suggéré que cette action se répète et ont par la même occasion félicité l’adhésion massive des administrations à cette action citoyenne.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *